Site Association PRISME Association PRISME

Association PRISME

L’association PRISME

L’association PRISME défend une société où toutes les personnes en parcours d’insertion ont la capacité de répondre à leurs besoins psycho-sociaux (ex. confiance en soi, gestion du stress et affirmation de soi), pour permettre leur épanouissement personnel, social et professionnel.

Intégré(e) au sein d’une équipe de 10 personnes, et rattaché(e) au directeur, vous avez pour mission de le seconder, notamment par la coordination et la réalisation des tâches administratives de la structure.

Le siège social de l’association se trouve à Lille. Missions/Activités

• Axe 1 : Gestion administrative

– Gestion du courrier et mail entrants et sortants.
– Suivi administratif des projets et des dossiers en cours et du classement des dossiers clos.

– Constitution des dossiers à archiver et assure la gestion des archives de l’association, physiques et numériques.
– Suivi de la facturation et émission des factures et suit les encaissements dans notre système de gestion
– Traitement et archives des factures entrantes.
– Gestion et suivi du matériel nécessaire à l’activité de la structure, des commandes fournitures

• Axe 2 : Appui à la communication interne et externe de l’association

– Production des supports de présentation de la direction auprès des partenaires.
– Participation à l’organisation des séminaires internes et événements institutionnels (journée des nouveaux arrivants, inauguration, vie associative (CA, AG,etc.).
– Mise en forme des documents selon la charte graphique de l’association

• Axe 3 : Gestion des ressources humaines

– Préparation des contrats de travail
– Organisation des sessions de recrutement
– Mise à jour de l’affichage obligatoire
– Rédaction des offres de poste en collaboration avec le directeur et lancement les recrutements.

• Sens de l’organisation
  • Qualités relationnelles
  • Connaissances du monde associatif souhaitables
  • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).

• Formation supérieure Bac +2 minimum.

4 bonnes raisons de travailler pour l’association PRISME ?

–  Son engagement : nous sommes une équipe dynamique et engagée, portant un projet associatif à fort impact social.

–  Son innovativité : nous proposons des actions innovantes et fondées scientifiquement.

–  Son expertise : en plaçant les compétences psychosociales au cœur de ses actions, l’association PRISME est devenue experte de cette thématique.

–  Sa créativité : nos actions sont en constante évolution afin de répondre le plus finement possible aux besoins de nos bénéficiaires.

CDD 8 mois (Catégorie D, CCN Animation) : 1896 € brut (reprise ancienneté négociable) + tickets restaurant

Envoyer CV et LM à recrutementassociationprisme@gmail.com avant le vendredi 1er octobre.

Si votre candidature est acceptée, vous serez contacté pour prévoir un entretien de recrutement.

Prise de poste prévue le lundi 11 octobre.