Offre emploi – Assistant-e RH- Association PRISME

Annonce publiée le 10/11/2021

L’association PRISME

L’association PRISME défend une société où toutes les personnes en parcours d’insertion ont la capacité de répondre à leurs besoins psychosociaux (ex. confiance en soi, gestion du stress et affirmation de soi), pour permettre leur épanouissement personnel, social et professionnel.

Au sein d’une structure en développement et intégré(e) dans une équipe de 12 personnes, vous avez pour mission principale de participer à la gestion des ressources humaines de la structure.

Le siège social de l’association se trouve à Lille.

Missions/Activités

• Missions principales : Gestion des ressources humaines

– Gestion des contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture) et des avenants aux contrats de travail

– Mise à jour des dossiers du personnel

– Participer à l’administration de notre SIRH (Eurécia)

– Veille sur les obligations légales (code du travail, convention collective, accords collectifs, règlement intérieur)

– Gestion administrative de la formation du personnel (ex. lien avec l’OPCO)

– Envoi des variables de paie à notre prestataire

– Organisation des sessions de recrutement

– Réalisation et suivi des indicateurs et tableaux de bord (gestion des temps, effectifs, absences…)

• Missions secondaires : Gestion administrative

– Suivi de la facturation et émission des factures et suit les encaissements dans notre système de gestion

– Traitement et archives des factures entrantes.

– Gestion et suivi du matériel nécessaire à l’activité de la structure, des commandes fournitures

• Sens de l’organisation
  • Qualités relationnelles
  • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).

• Bac +3 minimum en ressources humaines / administration du personnel avec 2 ou 3 ans d’expérience dans ces fonctions.

4 bonnes raisons de travailler pour l’association PRISME ?

CDI (Catégorie D, CCN Animation) : 1896 € brut (reprise ancienneté négociable) + tickets restaurant

Envoyer CV et LM à recrutementassociationprisme@gmail.com en précisant dans l’objet : Candidature – Assistant-e RH.

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté pour prévoir un entretien de recrutement.

Prise de poste souhaitée le lundi 29 novembre 2021.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à elie.lemarchand@association-prisme.com